Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Elf-by
29 avril 2011

Encore et toujours en retard mais c'est l'intention qui compte hin ?

(photo de son gâteau d'anniversaire

- On l'avait devinait

- Mais je disais juste au cas ou... Ne me faite pas de mal s'vous plait

_ il est vachement bien fait en tout cas_)

Il y a maintenant 3 jours bientôt 4, c'était l'anniversaire de DaeSung et pour fêtez ça il a chanté "Baby Don't Cry" en live (haaaaaa!! j'adore cette chanson)

et qui me permet de blablater.

Lush_Concert_BIGBANG_31_1_

Je vous laisse admirez cette coupe quelque spéciale... Je dis ça (c'était négatif si vous n'aviez pas compris) mais dans 5min ça ne me choquera plus. Même là (entre le temps que j'ai vu la photo et le temps que j'écris ma phrase), je commence à trouver que ça va. C'est sûr je ne recommanderai à personne cette coupe mais c'est connu tout va à G-Dragon. Part contre j'adore sa veste.

Lush_Concert_BIGBANG_25_1_

Vous allez dire que je suis méchante déjà que je souhaite son anniversaire 3 mois après, au moins je lui ai fêté, en plus je me moque de lui mais vraiment c'est quoi cette chemise?! Elle me trouble.

Lush_Concert_BIGBANG_30_1_

Toujours dans les chemises, celle de SeungRi, ou devrais-je dire Grand-père SeungRi. En plus avec le béret un vrai ptit grand-père français.

Je vais arrêter avec mes commentaires sur leur tenue de plus, quoi qu'il se mette je les admirerai, je suis pas la seul n'est-ce pas, je sais que vous pensez comme moi hahaHaHAhaHA, euh...

Et je vais arrêter là tout court en faite, enfin pour le moment...

dae1mcd6_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité