Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Elf-by
29 avril 2011

Chapitre 5

C'était toujours Tae Yang qui faisait à manger, c'était petit à petit devenu une vérité. A part lui, G-Dragon le faisait parfois mais que quand il était de bonne humeur ou si il jugé qu'ils avaient bien travaillé mais vu qu'il n'est jamais satisfait... Il arrivait aussi à DaeSung de faire à manger mais il avait la mauvaise habitude de goûter ses plats un peu trop souvent. Tae Yang si était habitué et le faisait naturellement; la cuisine était devenu son domaine et sa corvée pendant que le reste de la cohabitation se partager les taches ménagères. Partage pas toujours équitable, TOP par exemple refusait de nettoyer à part si une femme devait venir.

Mais ce jour là, il n'eut rien à faire. Elia, voulant se faire pardonner, la veille TOP avait demandé à G-Dragon s'il pouvait ramené une fille à la maison et devant son refus avait pointé du doigt Elia. Elle s'affairait donc ce matin, essayant tant bien que mal de faire quelque chose qui plairait à tous. Elle ne semblait pas avoir entendu Tae Yang s'approcher qui lui murmura à l'oreille:

- Attention , ça brûle.

Elle sursauta, lui fit un grand sourire avant d'aller retourner l'omelette dans la poêle.

- Ca va, tu t'en sort ? 

- J'aurais pas cru que ça serait si dur, tu as bien mérité de te reposer.

" Elle est si belle" pensa t-il avant de se ressaisir et de l'aider.

Les dormeurs arrivèrent au compte gouttes, Dae-Sung en premier et G-Dragon en dernier comme à leur habitude. Malgré quelques ratés, la cuisinière du jour fut félicité.

Les garçons avaient reçu quelques jours de vacances pour se reposer de leur voyage mais reprenait le lendemain. En attendant, ils passèrent la journée calmement et invitèrent Elia à rester le temps de son séjour après avoir étaient chercher ses bagages. GD l'aida sur son dossier sur la mode asiatique. TOP partit à un rendez-vous pendant que SeungRi ramena sa Ferrari de réparation. Dae Sung lui partit saluer des amis et Tae Yang passa une bonne partit de la journée devant la télévision à zapper. En fin de journée tous se retrouvèrent devant un film, et un plateau repas, sous titré en anglais pour Elia, ignorant son idée d'aller manger au restaurant. Ils se couchèrent tôt assez tôt pour être en forme le lendemain. 

Cette journée aussi se passa simplement, les garçons se levèrent tôt et partis essayant de faire le moins de bruit possible et laissèrent un petit mot à Elia, ils ne revinrent que le soir. Pendant ce temps, Elia s'était occupée comme elle pouvait, elle avait renoncé à regarder la télévision après avoir essayait de comprendre une émission sans succès. Elle résista à l'envie de fouiner dans les chambres et nettoya, le ciel gris lui avait passé l'envie de sortir. Ils devaient être 18h quand les habitants de la maison revinrent. Elia qui préparait le repas, vint les embrasser sur la joue, ils furent surpris mais elle leur expliqua de c'était une habitude française, et devient une habitude général ceci est une autre histoire, et Dae Sung et SeungRi en demanda encore. Après quelques explications de se qui avaient fait de leur journée plus que douteuse par DaeSung, ils se mirent à table.

- En parlant de sa, demain il faudra surtout pas oublier notre CD, déclara le leader. Contrairement à son habitude Tae Yang ne souriait pas mais toujours aussi serviable, il débarrassa la table une fois finis avec l'aide d'Elia.

- Tu n'as pas l'air bien, lui dit elle. 

Chapitre, centrée sur  Tae Yang, qui ne sert pas à grand chose qui a était long à venir, un moins après le dernier, mais pour une fois je le trouve pas mal, en tout cas il est là. Mes chapitres ne sont ils pas de plus court ? Pour ce qui est de la Ferrari de SeungRi, rouge bien sûr, c'est pour expliquer pourquoi TOP ne veut pas le laisser conduire sa voiture et SeungRi qui se la pète dans sa Ferrari décapotable va bien je trouve.  Vous devriez voir mon brouillon, je l'ai écrit  le soir où le 4ème mini album des BIGBANG est sorti. Ma feuille est recouvert de petit dessin, j'ai fait le crane  de la pochette d'album, d'étoiles, de "I'm fine  thank you &You" , de coeur et j'en passe. J'aime particulièrement comment j'ai écrit Big Bang mais vous vous en ficher n'est-ce pas ?  Je vais arrêter mon blabla inutile, sinon il va être plus long que le texte. Pour ce qui est du prochain chapitre je vous promet rien vu déjà le temps que j'ai mis à vous le pondre. Pourtant je me suis dit plusieurs fois que je devrais l'écrire mais ça ne se faisait pas pour me racheter je vous promet une surprise, je vous en dit pas plus et  me tait, salut!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité