Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Elf-by
19 avril 2011

HellôOoooo

16 avril

Plus d'articles publiés depuis un moment ? J'ai la solution pour vous, suparticle est la pour vous.

Je délire, passons même si ca serait pratique, car le fait qu'aucun article n'a était écrit depuis un moment est réel. J'ai était occupée et même si j'avais commencé à écrire le Chapitre 4, je crois je sais même plus en j'en suis, je n'est pas continué et il arrivera aussi en retard.

Comme je le disais, j'ai été occupé et dans mes moment libre j'ai fini "My Girl" et regardé " Nodame Cantabile", j'ai un gros doute sur l'écriture, en une nuit puis je me suis attaquée à "Kisarazu Cat's Eye" plutôt pas mal et rappelant énormément IWGP, ce qui est normal de direz vous, non vous ne comptiez pas me le dire ?, qui est du même réalisateur.

Pour en revenir a mon absence de ce blog il ne va pas s'arranger vu que c'est les vacances, et logiquement ou pas je suis plus occupée. J'en profite pour souhaité a tous de bonne vacances pour ceux qui ont la chance dans avoir.

Edit 19 mars 

Je vous avez déjà bassiner il n'y a pas longtemps avec *hello hello* et je compte remettre sa. Comme tout le monde sait ou pas, j'aime raconter des choses dont tout le monde s'en fout, encore une fois, ou pas.

 Tout d'abord hier est sorti  la version Japonaise de TONIGHT des Big Bang, moins aimé que l'original à qui je me  rejoins.

Comme vous savez, ils (Big Bang) ont sorti 3 nouvelles chansons sur lesquels j'ai promis un article, il est en court, et pour fêtez ça G-Dragon a fait part, le 10 avril dernier sur son m2day, d'une photo le montrant sur une girafe pour enfant qu'on trouve dans les cinéma avec TaeYang. Avec légende : "La fin ~~~ Yahoo! ??????????????? Love Song aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!".  la photo en question :

 

Je le trouve trop migon en plus avec le pantalons court et les longues chaussettes il fait vraiment pensé à un gamin.

Je sais plus si je l'ai dit mais j'ai regardé "Attack on the Pin-Up Boys" avec les Super Junior. J'ai adoré mais je détaillerai une prochaine fois.

Je me suis attaqué à "Unubore deka" qui me déçoit, vu que c'est du même réalisateur que IWGP et KCE je m'attendais à un chef d'oeuvre. Malgré que j'ai placé la barre trop haute, c'est un bon drama. En parlant de IWGP, j'ai acheté le livre d'où le drama est tiré. Il pas mal mais le King n'est pas assez présent, les histoires pas assez reliées à mon goût et surtout la première, la plus importante qui me semble bâclée mais toujours par rapport au drama. Mais vous aurez droit à plus de détail une prochaine fois aussi.

Un tas d'articles en vue, faut juste le temps et le courage.

Coté news,

- pour ceux qui ne savent pas Se7en a renouvelé sont contrat avec la YG Entertainment  pour 2 ans et BIG Bang pour 5  ans.

Le 21 Avril, Park Bom, membre du groupe, sortira un nouveau single « Please don’t cry« , produit par Teddy. Le clip sortira le même jour . Néanmoins, il n’y aura pas de promotions pour ce single car juste après sa sortie, commenceront les préparatifs pour le comeback des 2NE1 qui se fera en Aout . Il n’y aura pas de promotions de trois chansons en même temps comme ce fut le cas pour « Can’t nobody », « go away » & « Clap your hands ». Cette fois-ci, le groupe révélera une chanson toutes les trois semaines ainsi ils pourront promouvoir leurs titres séparément au total de 6 titres2NE1 aura son premier concert solo à la fin du mois d’ Aout .

La troisième saison de 2NE1 TV sera révélée vers le milieu du mois de Juin.

-  Lee Hongki (F.T Island) a commencé la promotion du drama japonais Muscle Girl dans lequel il tient le rôle principal.

 - Big Bang actuellement en promotion en Corée va sortir son second album japonais le 11 Mai intitulé "BIGBANG2" en trois Editions.

Tracklist (CD)
01. INTRO (Thank You&You)
02. TONIGHT
03. SOMEBODY TO LUV
04. BEAUTIFUL HANGOVER
05. Ola Yeah!
06. Tell Me Goodbye
07. Koe wo Kikasete
08. Ms. Liar
09. HANDS UP
10. LOVE SONG

Tracklist (DVD)
01. Koe wo Kikasete PV
02. Tell Me Goodbye PV
03. BEAUTIFUL HANGOVER PV
04. TONIGHT PV

                                                  

Pour continuer avec BIGBANG, dont je suis fan et incapable de le cacher, une photo de TaeYang sans maquillage,

Un extrait des répétitions et préparations du Big Show avec G-Dragon puisque c'est issu de sa chaîne.

Le 15 avril dernier, les membres de Big Bang ont laissé sur leur compte Me2day, une photo et comme message "Cadeaux de la part des Big Bang! Marchez avec nous."

bb

Le 28 avril prochaine Big Bang, encore eux, sortiront des photos du groupes prisent eux même, je laisse vous expliquer eux même.

Et pour finir G-Dragon et Yoo In Na, nous montre quand dire "Oh My God" dans les nouvelles pub pour G-Market. 

 

C'est tout ce que j'avais à dire pour l'instant. Pour finir une image que j'aime bien. 

646220_1_

C'était presque que sûr que ça allait concerner GD ou au moins quelque chose en rapport avec Big Bang.

JA !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité