Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Elf-by
31 mars 2011

*hello hello*

[article commencé le 29 mars 2011commencé à je-ne-sais-quel-heure et finis à 3h52]

Je me suis remis à écouté "Hello" des Shinee, ce qui explique mon titre, enfin même sans explication ça aurait passé. Mais je ne suis pas là pour parlé de ça.

Je suis en retard dans la postation (ça se dit ?) de ma fan-fiction et elle ne sera pas encore pour aujourd'hui. Je me rattraperai bientôt de plus que le dernier chapitre n'avait pas était très long non plus si mes souvenirs sont exacts.

Sinon j'ai fait quelque mise à jour et ça va continuer :

You're Beautiful 

Big Bang ainsi que les fiches de chacun et les galeries.

Je suis à fond dans les films en se moment bien que je regarde un épisode de My girl de tant en temps, comprenait 2 épisodes par jours. Mais j'arrive toujours à me faire distraire par autre chose. Exemple j'ai était recherché un OST de "My Girl" je suis arrivé sur Youtube sur qui m'a dirigeais vers "Hello" de SHINee puis ça ma fait pensé que j'avais supprimé sans faire exprès Gmarket de G-Dragon de mon portable. Sur quoi je suis arrivé sur un site sur Big Bang qui m'a ensuite emmené sur Kpop.fr où j'ai regardé les news. Pendant se temps là SHINee tourné encore et j'ai voulu changé après plusieurs chanson écouté je suis tombé sur l'OST de You're Beautiful et en même sur un site sur les dramas où il y avait un article dessus. Et c'est comme ça que j'ai voulu refaire mon article, qui ,je me rends compte, en avait bien besoin.

En fin bref, il est tard je vais dormir et je verrais la suite demain. Bonne Nuit 

 

édit lendemain donc 29 mars:

Vous avez pu remarquer que ma banderole, mais oui vous savez je truc en haut du blog, a changé mais c'est pas pour sa que c'est mieux. Je m'excuse mais je suis vraiment pas doué pour ces choses là.

Le Chapire 4 est sorti ! Le 5 est en cour comme sa je devrais le poster à temps.

Les films sont maintenant rangé dans l’ordre alphabétiques pour une meilleur compréhension (j'avais envie d'utiliser ce mot) et je pense indiqué la note qu'ils ont eu à côté mais ce n'est qu'un projet et il faudrait déjà que tous sont notés.

Mon visionnage de "My Girl" se poursuit. Lee Jun Ki est vraiment très beau et joue bien. Hin ? oui les autres sont bien aussi mais Lee Jun Ki quand même!! Il fait parti des acteurs que j'ai voulu voir toute la filmographie (avec Jun Matsumoto, Yamapi, un peu Yamamoto Yusuke et Horikita Maki mais je suis pas assez "fan" d'eux pour regarder des dramas pour leur tête et c'est tout).

J'ai regarder des vidéos avec les Big Bang à mourir de rire. Et moi qu'essaye de laisser de côté G-Dragon, je tombe amoureuse chaque fois que je le revois. Ah lala

Continuant sur mon rangement des films j'ai revu les notes (ou mis) même aux dramas.

Eh voilà G-Dragon a changé de couleur de cheveux, de plus en rose pale(moi qui me demandait si le rose lui irait mais je pensé à du rose fluo), TOP les a aussi bruni, a une couleur bizarre mais sa leur va bien à tout les deux. Et sa me fait pensé, ils sont rien mignon les Big Bang, ils ont mis la vidéo que 2NE1 a fait pour adidas dans leur favoris. Je suis la seul a m'extasier dans ça ?

la photo du lit à G-Dragon. Comment sa tout le monde s'en fout ? C'est un peu bizarre, tu te réveille tu vois la tête de la femme ou du gas quand t'as la tête dans le cul ça doit faire un choc. Je le croyais pacomme ça, couché avec deux personnes! Mais je m'en douté qu'il avait des tendance homosexuelle. En même temps on parle d'un gas qui a fait semblant baiser sur scène, j'ai revu son concert il a pas longtemps et depuis cette image me hante, mais c'est pas le seul a l'avoir fait par exemple Akon en plus lui c'était la fille d'un pasteur renommé qui était dans le publique.

Vu que je veux changer de sujet mais je sais pas quoi dire je mets une autre photo:

[Me2Day] G Dragon laughing at whom?

photo qu'il a posté sur son Me2day aujourd'hui (30/03/11) si mes info sont correctes.

Sinon j'adore comment les Miss A sont habillées sur cette photo: 

Pour continuer dans les choses inutiles, je me suis mis aux petit jeux flash où faut habillé des perso mais sa ma vite soûlé et aucun autre jeux ne m'a plu.

Ah ce que j'ai écrit pour G-Dragon n'est plus valable, on est le 31 maintenant. Bonne Année !! ‼ Je commence à déliré, faut pas s'en faire. Je me rend compte que sa doit être le post le plus inutile que j'ai fait et pourtant je suis dessus depuis longtemps et est très long.

Je suis tombé amoureuse de cette photo (+ celle pour Vogue en particulier celle ci je dis sa mais je change souvent de préféré)

Je sais comment je suis arriver sur le Me2day de GD et bien sur en est profité pour aller jeter un coup d'oeil aux autres. Le plus intéressant est SeungRi puis GD suivi par TOP et DaeSung et Tae Yang est dernier, il poste que les truc officieux, c'est pas marrant, enfin j'ai vu qu'une partie. Je vous mets mes photo préféré (en faite je m'en sert pour les garder quelque part vu que je suis pas sur mon PC mais vous n'y voyez que du feu).

viofbb_1301039664_31191 g_dragon_1292900119_38374_me2photog_dragon_1301117638_58846topofbb_1296462132_68784

Je compté vous mettre mes super commentaires mais je vous les épargne.

Ça me fait penser, les galeries des Big Bangs sont mis à jour assez souvent mais je crois l'avoir déjà dit. 

Je mets les photos suivantes parce que je les ai vu en même temps que ceux de Vogue et je trouve que pour terminer une article des images sont toujours bien (vous sentait comme mon cerveau rame) et ils sont mignons, depuis 2h je dis mignon à toutes les images que je vois (mais je suis la seule à trouver les bébés bizarres ?).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité