Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Elf-by
28 mars 2011

Antique Bakery 4/5

Autres titres: 서양골동양과자점 앤티크 / Seo-yang-gol-dong-yang-gwa-ja-jeom Aen-ti-keu
Genre: Comédie, amour yaoi
Durée: 135 mn
Sortie: 13 Novembre 2008
Origine: Corée du Sud

Casting :

jo_ji_hoon_2048336054_1_

            kim_jae_wook_204833781f_1_               choi_ji_nam_2048335b1e_1_             yoo_ha_nim_20483385a7_1_
Jin Hyuk (Joo Ji-Hoon)      Son Woo (Kim Jae Wook )      Gi Beom (Yoo Ah In)            Soo Young (Choi Ji Ho)
posterphoto71302_1_

Jean-Baptise Evan (Andy Gillet)

suyang_0924_2_8e096b_1_Résumé :

Jin-Hyuk, alors qu'il déteste les pâtisseries au point qu'il doit se faire vomir quand il en avale, décide pourtant d'ouvrir sa propre pâtisserie, parce que, dit-il, "tous les clients sont des femmes". Il engage alors Sun-Woo, un ancien camarade de lycée homosexuel, pâtissier renommé, au "charme démoniaque" si bien que tous les mecs tombent à ses pieds, gay ou non... Lui trouver des collègues devient impossible de plus qu'il a peur des femmes.

L'équipe s'agrandira plus tard avec l'arrivée du jeune Gi-Beom, qui, en goûtant les

 pâtisseries de Sun-Woo, le supplie d'en faire son disciple, et de Su-Young, un homme qui s'occupe de Jin-Hyuk pour

antiquebakeryjjhmovie20jb9_8db367_1_honorer le contrat de sa mère décédée...

Mais l'ouverture d'Antique ne semble pas être, pour Jin-Hyuk, aussi "innocente" qu'il veut le faire paraître...

Mon Avis :     4/5    

La grande question pourquoi ouvrir une pâtisserie si on n'aime pas le sucré ? Kim  en étudiant... Les lunettes + la coiffure ne lui vont pas. Mais après sa s'améliore et pas qu'un peu, je comprends que personnes lui résiste. Pareil pour les pâtisseries ils m'ont donné faim. Ah qu'est ce que je ne peux pas blairer le français ! Même son français est nul. Oh mais le français de Kim et de Ji Hoon j'adore. Côté scénario, j'ai pas tout compris surtout la fin mais c'est quand même sympa que chacun à une histoire personnel (mais aussi bizarre, 4 personnes avec une histoire inhabituelle). En tout cas ils sont mignons tous les 4.

suyang_0924_1_8e0961_1_

film_a10_1_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité