Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Elf-by
18 mars 2011

[Fiction Big Bang] "Une Rencontre"

une_rencontre

  • Avec : Big Bang
  • Genre : Romance / Friendship 
  • Nombre de chapitres : ...
  • Statut : En cours
  • RésuméElia fraîchement débarqué en Corée va faire une rencontre qui va changer sa vie. Confrontation entre deux mondes, pleures, amours, la vie réserve bien des surprises.

Chapitre 1

Chapitre 2

Chapitre 3

Chapitre 4

Chapitre 5

Chapitre 6

Chapitre 7

Chapitre 8

Chapitre 9

Chapitre 10

Chapitre 11

Chapitre 12

Chapitre 13

Chapitre 14

Chapitre 15

Chapitre 16

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut ta fiction est tros bien , tu peut la continuer quand ? Merci
E
Coucou moi aussi je m'appelle Elya mais avec un Y ^^ Tu attires toutes les Elya mdr, breff sinon j'adore ta fiction et je vais faire passer j'espere qu'il y auras plein d'autre personne qui liron ta fic :D &J'pourrais savoir de quel mélange t'as pris le prénom et si un jour tu voudra supprimer ta fic parce qu'il n'ya pas beaucoup de personne qui l'a lis, Ne baisse pas les bras parce que en la découvre petit a petit et elle est super Bisoux &J'espere que tu vas continuer a écrire ! ;D
L
Tout d’abord je trouve que c'est un très jolie prénom mais je ne savais pas si il existait ou pas, je l'ai trouvé en faisant un mélange de deux autres. Mais je me coucherai moins bête ce soir ^^.
E
Coucou :) Juste pour te dire que moi je m'appelle Elia dans la vraie vie, ce qui n'est pas très courant, et je suis contente parce que c'est la première fois que je vois mon Prénom quelque part !!
Publicité