Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Elf-by
16 mars 2011

Chapitre 3

Elia se trouvait déjà à l'endroit de la rencontre. Ne voyant les garçons arrivaient, elle avait eu peur de s'être trompé d'endroit mais un message de leur part lui avais appris qu'ils auront un peu de retard.

On l'interpella, elle aperçu les 5 garçons de la veille lui faisant signe de les suivre. Ils se dirigèrent vers la zone VIP, plus en hauteur.

- T'as journée c'est bien passé ? demanda G-Dragon, un soupçon d'inquiétude transparaissait dans le ton de sa voix, à une Elia admiratrice de sa place.

- Mmm, pas grand chose... Comment se fait-il qu'un endroit nous ait réservé ?

- Euh... On est des habitués. Et tu as vu quoi ?

- Rien, je suis resté aux boutiques près de l’hôtel; de toute façon vu la foule je n'aurai pas pu voir grand chose.

 Après un coup d'oeil et un soupir aux autres, GD continua :

- On a quelque chose à t'avouer...

- Oh, non ! Des paparazzi. Il fallait que sa tombe où on est.

- Euh, justement...

- Etre connu n'est pas une raison pour pouvoir ennuyer tout le monde. Comme si il n'y a pas d'autre endroit.

Le reste du groupe ne savait comment réagir.

- 9a vous dit d'aller ailleurs, on a qu'à passé par derrière, il doit bien y avoir une sortie de secours.

Ils la suivirent et pu sortir sans que personne ne l'ai voit. L’ambiance était pesante, sauf pour Elia qui ne semblait le remarquer, mais après avoir écumé quelques bars, le malaise disparu laissant place à des éclats de rire non retenus.

 ~~

Les rayons du soleil caressait son visage. Le soleil était-il levé depuis longtemps ? Il voulut se relever mais un poids sur son bras l’empêchait, il tourna le regard et vu la tête de SeungRi posé. Il se leva, faisant tomber son benjamin le réveillant aussi.

- Tu pourrais être plus attentionné TOP.

- T'es encore en pleins rêve, 'tain y c'est passé quoi ici ?

Le sol était parsemé de bouteilles, de nourritures et d'objets non identifiés. Une jambes traînait ici et là. On aurait dit qu'une tornade était passé. 

- On a fait fort, c'est encore pire que d'habitude.

Malgré le ménage en perceptive, TOP était content d’être rentré chez lui.

- Réveil les autres. Je commence à ranger.

- TOP, je fais quoi avec elle ?

SeungRi montrait Elia affalait dans le canapé une jambe dans le vide.

- Ben réveilla la aussi, pourquoi ?

SeungRi observa les murs les entourant bientôt imité par TOP. Tout révélé leur identité, tout les deux se regardèrent et se dépêchèrent de réveiller les autres coréens leur expliquant sommairement la situation. Puis ils se mirent à ranger et à cacher ce qui pourrait les dénoncer, remerciant que leur squatteuse ait le sommeil lourd. 

Quand elle se réveilla enfin, un mal de tête horrible l'assai, elle n'était pas la seule mais la pression leur avaient fait oublié. Les travailleurs étaient tous attablés, fatigués.

- Vous êtes déjà levé, fit elle en s'étirant.

Seungri lui lança un regard noir sans qu'elle comprenne pourquoi. Tae Yang vint vers elle et lui demanda si elle voulait manger ce qui rendit heureux Dae Sung. Il commença à faire des pâtes, seul rescapé de leur absence et prépara aussi un petit déjeuner pour Dae Sung, pour qui rater un petit déjeuner aurait été un sacrilège.

- Alors c'est ici que vous habitez.

- Oui, tout les 5, acquiesa G-Dragon.

- Et c'est pas trop dur ? Vous vivez et travaillez ensemble comme même.

- C'est pour sa que chacun à sa chambre et que les autres n'ont pas le droit d'y entrer.... En théorie....

- Vous ne m'avez pas dit ce que vous faisiez à l’hôtel.

- On rentrait du Japon et la fatigue a eu raison de nous.

- Comme moi... Vous voyagez même ensemble, ah ben dis donc.

- C'était pour le travail.

- Ah oui, pour le groupe.

Le reste des personnes présentes écoutaient, ils avaient l'habitude que G-Dragon réponde aux questions, puis ce regardèrent, ils avaient avoués ? C'est vrai qu'ils ne se souvenait pas de grand chose de la soirée la veille.

- Vous m'avez dit que vous travaillez pour un groupe, non ?

- Oui, essayant de se reprendre, euh... Tae Yang et Seung ri, vous irez faire des courses.

Les deux se préparaient déjà.

- Vous lui obéissez si facilement ?

- Ben c'est le leader, dit Seungri en haussant les épaules.

- Le leader ?

"J'ai fait une boulette" pensa t-il. 

 (à suivre...)

Ma raison pour qu'Elia ne découvre pas tout de suite qui ils sont est bidon, en j'ai honte. Mais sur ce coup pas d'idée. J'aime bien mon "ah ben dis donc". J'avais dis que j'essayerais de faire ressembler mes perso ( à part Elia vu qu'elle n’existe pas) à la réalité mais je suis parti dans mon truc, c'est pour sa que Dae Sung ne pense qu'a manger en autre. Elia passe un peu pour une cruche non? En tout cas tout le long je me disais "Oh oh Bouletto" qui n'a presque aucun rapport (SeungRi qui pense boulette ?) et sa m'a suivit pendant longtemps sans qu'il veut me lacher.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité