Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Elf-by
11 mars 2011

My Girlfriend is a Gumiho 4,5/5

Titre coréen : 내 여자친구는 구미호 / Nae Yeojachinguneun Gumiho  

Titre anglais : My girlfriend is a Gumiho / My girlfriend is a nine-tailed fox

Titre français : Ma petite amie est un renard à neuf queues

Genre : Comédie, Romance

Épisodes : 16

Année : 2010

Site officiel : SBS - My Gumiho

OST : ici

mgiag

Casting :

Lee Seung-Gi dans le rôle de Cha Dae-woong

Shin Min-Ah dans le rôle de Gumiho

Park Soo-Jin dans le rôle de Eun Hye-in

Sung Dong-Il dans le rôle de Jung Doo-hong

Hyo Min dans le rôle de Jung Seon-nyun

Byun Hee Bong dans le rôle du Grand-père de Dae-woong  

MGIAG2

Résumé :

Cha Dae Woong après s'être enfuit de chez lui par caprice et sans le sou, libère en se réfugiant dans un temple isolé, une gumiho prisonnière d'un dessin depuis 500 ans. En fuyant, il fait une chute mortelle. Mais reconnaissante pour sa libération, Gumiho le renard aux neuf queues, lui insère sa perle magique qui le maintient en vie. Au réveil il va vite prendre conscience de son erreur, en devant supporter l'animal sous la forme d'une humaine magnifique et qui ne veut pas quitter sa perle. Son comportement étrange et son appétit féroce va lui compliquer son quotidienMGIAG5

mgiag3

Mon Avis:    4,5/5

 J'ai enchaîné les épisodes surtout après le mal que j'ai eu à les voir mais j'ai réussi à les voir en vostfr, pour ceux qui ne trouve pas j'explique plus bas. Il n'ont pas assez accentue sur le fait que les hommes sont tous fou d'elle, je trouve. Je suis un peu triste pour le vétérinaire et trouve qu'il n'ont pas assez parle de son histoire car en fin de compte on ne sais rien a part qu'il a tué une fille. Je faisais le Hoy hoy avec eux c'est mignon. J'ai versé une petite larme quand ce fut fini. L'OST est tout simplement magnifique.  A la la les courses poursuites contre un sanglier, un grand moment. Plusieurs référence à You're Beautiful sont faite comme ça, pareil avec l'apparition de Go Min ou de Jeremy c'était une bonne surprise.

mgiag11

Je sais le mal pour avoir les épisodes, j'avais même commencé à les traduire moi-même par désespoir de cause. Mais loué je suis tombé sur le blog d'Azaiah et j'ai pu avoir les sous titres en français puis après il suffit de télécharger la vidéo ici par exemple et avec le lecteur VLC de lire les sous titres en même temps que la vidéo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité