bloggerEnglishEnglishespañolItalianobloggerdeutschPortuguês
Oversæt denne side til danskÖversätt webbplatsen på svenskaالعربية中文Русский日本語blogger한국어СрпскиNederlandsSuomenTürkçePolska
Le Blogger

Description? que dire... Click et tu verras? Ben c'est un blog (tu le savais déjà sa) sur le monde asiatique : drama, musique, et bien plus encore (on dirait que je parle pour un jeu télévisé) Les articles sont mis à jour régulièrement

28 février 2011

BigBang 4th mini album - Tonight

Les chansons sont tous d'un style différent.

Intro

Je vais bien merci et vous? Il est entraînant, il remplis bien son rôle, on a envie d'écouter la suite. De toute façon j'ai toujours adoré les intros des BB et celle ci n'échappe pas à la règle. 

What is right

Ma préférée. Je me suis dit c'est une chanson sur laquelle GD va pouvoir sauter partout pas qu'il s'en gêne mais la c'est bien approprié. J'aurais aime qu'il y a plus d'anglais pour chanter avec eux en tout cas le "What is right What is wrong" je chante a tout les coup avec eux mais j'ai trop peur de tout gâché en chantant le reste. Elle est plus rock que les autres est traite sur les couples (qu'est ce qui est vrai qu'est ce qui est faux) leur voix ce mélange bien mais ils apportent tous en même temps quelque chose.

Tonight

Le titre phare de l'album, on avait déjà pu en entendre un extrait. La voix de TOP termine magnifiquement le tout et on a même droit a un bisoux de sa part.

Cafe

Une chanson sur le café ? euh...Enfin je sais pas concrètement ce qu-ils racontent mais j'accroche comme quoi ils pourraient me chanter leur listes de courses j'aimerais et sa serrait intéressant en fin compte on pourrait avoir des surprises. TOP a une grande partie ce qui contraste bien avec les voix plus aigu et qui donne un petit côté jazzy. Mais j'ai assez de mal a repéré qui chante quoi a certains moment.

Hands Up

J'aime bien les transformations de voix alors que normalement pas trop mais la sa colle bien et rien de très nouveau vu que c'est la traduction d'un titre japonais tout comme "Somebody to love".

Somebody to love

Peut être celle où j'accroche le moins mais elle ce rattrape à la fin. Cependant par apport à sa version précédente je l'aime bien.

Conclusion: j'ai vu beaucoup de gens déçu par cette album, bon c'est peut etre pas la révolution qu'ils nous avez annoncé mais c'est pas mal. Bon après faut voir l'exultation de la sortie retombé ce que sa donne. Et de toute façon un album complé n'est il pas prévu pour l'été ou un truc comme sa ? non j'ai tout faut sa ce peut. Pour conclure cette conclusion je dirais euh... ben écoutez le pour voir et voilà (pas terrible me phrase).

Posté par LOff-by à 15:55 - Musique - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

Poster un commentaire