Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Elf-by
7 février 2011

Mary stayed out all night

poster_46_1_

L’histoire est basée sur le manga "Maerineun Uibakjoong" par Won Su-Yeon (auteur de Full House). In Eun-Ah (auteur de Goong) participera également au projet.

Titre : Mary Stayed Out All Night
Autre titre : Marry me, Mary / 매리는 외박중 / Maerineun Oebakjoong
Genre : Comédie, romance,
Nombre d'épisodes : 16
Pays : Corée du Sud
Année : 2010

Modifications_Picasa_1_Casting :

 
    * Moon Geun Young dans le rôle de Wi Mae Ri
    * Jang Geun Suk dans le rôle de Kang Moo Kyul
    * Kim Jae Wook dans le rôle de Byun Jung In
    * Kim Hyo Jin dans le rôle de Seo Joon
    * Park Joon Gyu dans le rôle de Jung Suk (père de Jung In)
    * Park Sang Myun dans le rôle de Wi Dae Han (père de Mae Ri)
    * Lee Ah Hyun dans le rôle de Kam So Young (mère de Moo Kyul)
    * Shim Yi Young (심이영) dans le rôle du Directeur Bang
    * Lee Sun Ho dans le rôle de Lee An
    * Kim Min Gyu (김민규) dans le rôle de Ri No (ami de Moo Kyul)
    * Geum Ho Suk (금호석) dans le rôle de Yo Han (ami de Moo Kyul)
    * Park Chul Hyun (박철현) dans le rôle de Re Oh (ami de Moo Kyul)
    * Kim Hae Rim (김해림) dans le rôle de Ji Hye (amie de Mae Ri)
    * Lee Eun dans le rôle de So Ra 
(amie de Mae Ri)

mary_stay_out_all_night_1_1_

Résumé :

Mae Ri est une jeune fille traquée à longueur de temps par les créanciers de son père criblé de dettes, elle n'a pas beaucoup d'expérience amoureuse. Lorsque son père va vouloir la marier à un homme parfait et riche qu'elle n'aime pas, elle décide de faire croire à son père qu’elle s’est mariée avec un autre, en la personne de Kang Moo Kyul, jeune « rocker » rencontré dans la rue. C'est alors que va commencer l'histoire avec deux contrats de mariage, mais dans cette relation où Mae Ri et Moo Kyul sont comme des frères et sœurs, leurs sentiments vont évoluer… Q’en sera-t-il alors du fils de bonne famille ? et l’ex de Moo Kyul, la belle actrice Seo Joon va-t-elle accepter de s’effacer ?

Mon Avis: 3/5

Après la découvert (ou pas) du monde des idoles on suit Jang Geun Suk dans le monde de la réalisation d'un drama. Un extrait était passé à une émission sur France 2 sur la Corée de Sud si mes souvenirs sont bon. C'est un drama plutôt réaliste si on enlève la

mary_stay_out_all_night_7_1_parti contrat mariage, avec les problème d'argent, de logement, le froid, avec la famille et les amis qui donnes plus ou moins de bon conseils. J'adorais les cheveux Kang Moo Kyul au début puis j'ai trouvé que sa lui allait pas, il a un visage trop long, lui aussi d'ailleurs, il est vraiment mignon quand il sourit. J'adore aussi 2ème rencontre de Mae Ri et du "sale type poli" et les minis bastons avec tout le monde, je suis éclatée de rire chaque fois. C'est pleins de référence comme la cicatrice d'Harry Potter, les yeux du chat dans Shrek... Chaqu'un à son style, Moo Kyul style rock, Mae Ri bohème (même si elle est comment magnifique quand elle enlève ses couches de vêtements) et Jung In lui est classe en costume (même si il a les oreilles percées mais je crois qu'on ai pas censé le voir). Les deux mecs principales sont tous les deux magnifiques mais les rebelles ont toujours plus la cote. Mais c'est lent tellement que j'ai regardé le dernier épisodes en accéléré, ce qui m'a bien fait marré, et c'est mielleux. Je suis assez déçu vu que je  m'attendais à mieux mais le couple principal est mignon, les musique agréables. Le début est vraiment bien mais après quand les relations évoluent les quelles nouveautés cotés scénarios disparaisse et on se retrouve avec un drama comme tant d'autre.

Mary_Stayed_Out_All_Night02_1_mary-stayed-out-all-night-6

Un très beau MV, très réussi que j'ai trouvé:

maeri_1_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité