Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Elf-by
1 février 2011

Goong

Titre : Goong - Princess hours

Année : 2006

Pays  : Corée

Episodes : 24 + 1 spéciale

Genre : Comédie romantique

 

Cast:

header32tb 61620370

 

Résumé :

A la suite d'une promesse entre l'ancien roi de Corée et un grand-père ordinaire, sa petite-fille, issue d'une famille modeste, se retrouve fiancée à un prince à l'attitude glaciale. Comment peut-elle se marrier avec quelqu'un qui avait déjà fait sa demande en mariage à une autre fille ? Les deux camps finissent par accepter le mariage, chacun ayant ses propres motivations et conditions.

Mon Avis: 3,5

Je vais commencer par un point mode parce que c'est les vêtement qui m'ont le plus marqué, que se soit les habits traditionnel ou pas les gens sont a peu près tous bien habillé ou on un style n'ont pas seulement pris le sac poubelle qui ont trouvé au coin de la rue, surtout la Princesse qu'est très belle petite note pour le prince, qu'est-ce qu'il avec les vêtement à poix ? Et autre truc Yul qui change de couleur de cheveux au beau milieu j'ai trouvais sa moyen en plus il était mieux au début. En parlant de Yul même si c'est un salaud en faite je l'adore, il n'est pas spécialement beau mais à une tête mignonne. J'aurais bien voulu qu'elle fini avec lui, sa surprendra personne si je dit qu'elle finit avec le prince, mais pour changer non? bon tant pis en plus c'est un gentil assez actif bon pas encore assez mais on n'y arrive et je trouve pas si beau que sa le prince. En parlant du prince maintenant, son ex, qu'est qu'une pauvre fille qui se fait manipuler de tout les cotés, conne en gros (je la deteste pas mais ne l'aime pas non plus) tant que je suis dans les gens que j'aime pas, il ya la mère de Yul en plus quand elle vient s'incruster j'était perdu avec les nouveau titres donc je l'aime encore moins pour sa, et la princesse soeur elle sert à quoi elle ? goong43up4rw1_1_L'histoire  en elle même est assez original mais on y ajoute tous le monde est amoureux de tous le monde, c'est pire que les feux de l'amour, mais c'est lent et je parle même pas de quand c'est le roi qui parle, il a le pouvoir de m'endormir celui la, de toute façon ils font que répéter la même chose se qui n'arrange pas les choses. Sauf qu'on a droit a un VRAI baiser, cependant la fin est surprenante et j'ai pas tout compris mais bon comme y fallait s'y attendre c'est un happy end mais c'est ce que je demande. Mais le meilleur acteurs pour moi est l'ourson qui jouait parfaitement bien son rôles , j'adore les fin d'épisodes où il refait les scène mais j’espérais qu'il aurait une histoire plus complexe. La musique ne m'a pas marquée mais colle en tout cas d'après se que je me souviens. Je finirai par dire c'est un drama à regarder malgré c'est défaut et on y voit de magnifique décors mais faut pas s'attendre au drama du siècle. Je vais commencer par un point mode parce que c'est les vêtement qui m'ont le plus marqué, que se soit les habits traditionnel ou pas les gens sont a peu près tous bien habillé ou on un style n'ont pas seulement pris le sac poubelle qui ont trouvé au coin de la rue, surtout la Princesse qu'est très belle petite note pour le prince, qu'est-ce qu'il avec les vêtement à poix ? Et autre truc Yul qui change de couleur de cheveux au beau milieu j'ai trouvais sa moyen en plus il était mieux au début. En parlant de Yul même si c'est un salaud en faite je l'adore, il n'est pas spécialement beau mais à une tête mignonne. J'aurais bien voulu qu'elle fini avec lui, sa surprendra personne si je dit qu'elle finit avec le prince, mais pour changer non? bon tant pis en plus c'est un gentil assez actif bon pas encore assez mais on n'y arrive et je trouve pas si beau que sa le prince. En parlant du prince maintenant, son ex, qu'est qu'une pauvre fille qui se fait manipuler degoong8_1_ tout les cotés, conne en gros (je la deteste pas mais ne l'aime pas non plus) tant que je suis dans les gens que j'aime pas, il ya la mère de Yul en plus quand elle vient s'incruster j'était perdu avec les nouveau titres donc je l'aime encore moins pour sa, et la princesse soeur elle sert à quoi elle ? L'histoire  en elle même est assez original mais on y ajoute tous le monde est amoureux de tous le monde, c'est pire que les feux de l'amour, mais c'est lent et je parle même pas de quand c'est le roi qui parle, il a le pouvoir de m'endormir celui la, de toute façon ils font que répéter la même chose se qui n'arrange pas les choses. Sauf qu'on a droit a un VRAI baiser, cependant la fin est surprenante et j'ai pas tout compris mais bon comme y fallait s'y attendre c'est un happy end mais c'est ce que je demande. Mais le meilleur acteurs pour moi est l'ourson qui jouait parfaitement bien son rôles , j'adore les fin d'épisodes où il refait les scène mais j’espérais qu'il aurait une histoire plus complexe. La musique ne m'a pas marquée mais colle en tout cas d'après se que je me souviens. Je finirai par dire c'est un drama à regarder malgré c'est défaut et on y voit de magnifique décors mais faut pas s'attendre au drama du siècle. 

Et comme même la phrase du siècle: "tu sais c'est mauvais pour ta santé de vomir".

24_920_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité