Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Elf-by
31 janvier 2011

BIGBANG - We belong together

Sa doit être la 2ème chanson de Big Bang que j'ai écouté sauf qu'avant aujourd’hui je n'avais jamais regardé le clip en entier mais rien que les bout que j'avais vu je trouvais qu'ils se la pétaient mais dansent bien sauf qu'ils ont l'air con, que GD, qu'est ce que son bob est moche en plus il le refourgue à Tae Yang, est joufflu et sourit comme un con et ce qui semble être son ex est un gros tas (je pense toujours pareil sur sa, je n'aime pas sa tête, elle me revient pas) et n'est pas logique, elle l'attend mais quand il arrive elle s'en va j'ai pas tout compris. Sinon les tresses vont super bien à Tae Yang, je me souviens sa m'avait marquée, c'était celui que je trouvais le plus beau. Les autres ne m'ont pas marqués peut être TOP qu'il se la pète encore plus que les autres mais sa lui va. Coté musique il y a un bon rythme, Park Bom a une voix magnifique quand même bon les autres chantent, rap, bien aussi faut pas croire, mais sa voix m'a marquée. Ah j'adore le béret de TOP, ironique ou pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité