Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Elf-by
29 janvier 2011

Waterboys

1025W_POSTER_1_

Le fond de l'histoire est basé sur des événements qui se sont réellement déroulés durant l'automne 1999 au lycée Tadano.

Titre : Waterboys
Réalisation : Shinobu Yaguchi
Pays d'origine : Japon
Genre : Comédie,Amitié, Sport
Durée : 90 minutes
Dates de sortie : 2001

Casting

Satoshi Tsumabuki : Suzuki
Hiroshi Tamaki : Sato
Akifumi Miura : Ohta
Koen Kondo : Kanazawa
Takatoshi Kaneko : Saotome
Aya Hirayama : Shizuko Kiuchi
Kaori Manabe : Mrs. Sakuma
Naoto Takenaka : 
M. Isomura (le dresseur de dauphins)

Résumé

L'équipe de natation masculine du lycée Tadano est dissoute. Suzuki en est le seul membre restant mais il n'est pas très doué. L'arrivée d'une nouvelle et très jolie entraîneuse va rapidement voir accourir de nouvelles recrues . Mais Melle Sakuma était partie dans l'idée d'entrainer une équipe féminine de natation synchronisée mais elle s'est retrouvée dans un lyçée de garçons et souhaite quand même aller jusqu'au bout de son idée et l'aventure commence...

Mon Avis:  3/5

Il était obligé de mettre Irresistiblement, de Sylvie Vartan, en plus durant une scène importante du film! Bref, C'est un bon petit film pour se détendre ou quand on a rien à faire, marrant. Mais la scène avec les poissons m'a dégoûté, rien que d'y pensé j'ai des frissons. Il était sur mon ordi depuis longtemps mais il ne m’intéressait pas plus que sa, il a pas l'air mais il a quand même eu des prix.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité