Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Elf-by
22 janvier 2011

KOE WO KIKASETE vs Parodie HYD

Pour changer je vais parler de Big Bang et je commence par leur chanson KOE WO KIKASETE et vu que dedans top et GD ne chante pas ils font juste décors tout de suite sa donne moins envie. J'ai pas grand chose à dire sur ce clip donc on passe tous de suite à la parodie (je fais ce que je veux c'est mon blog mais peut être si je suis courageuse j'en reparlerai) cette fois c'est une parodie de Hana Yori Dango et bien sur dans le casting les big bang et qu'eux en faite.

J'adore quand Dae Sung éternue, TOP est super en Tsukasa, G-Dragon en Rui enfin je trouve sa bien pensé et tout (comme vous devait le constater le niveau est en chut libre mais il est tard et vos mieux que je m'arrete là avant que je raconte n'importe quoi) ouais et voilà donc c'est marrant et si vous avez rien à faire, si vous aviez quelque chose à faire vous ne serriez pas là, ben je vous le conseille en plus vous avez juste à cliquer sur un bouton et se commence tout seul magique non?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité