Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Elf-by
20 janvier 2011

I need a girl

J'ai eu toute la journéé "I need a girl" dans ma tête et je vois pas pourquoi je ne devrais pas le faire subir aux autres non je dis sa mais j'aime bien cette chanson.

1f7bmc 1f7c

Tae Yang qui a du mal à trouvé une fille j'ai du mal à y croire mais j'ai a peu près tous ce qu'il demande donc... (parole +traduction ici). En palant des paroles il se contredit un peu il dit :

"Fille, j'ai besoin d'une fille
Belle en toute circonstance
Et avec un beau corps
Fille, j'ai besoin d'une fille "

puis plus loin :

"Le physique, c'est pas un problème"

Quelque problème de logique?

Parlons clip maintenant parce que j'aime bien la chanson mais j'ai pas grand chose à dire dessus. Tae Yang est très mignon, mais tout en restant très sexy comme à son habitude, je l'ai rarement vu autant sourire dans un seul clip. Sandara est elle aussi toute jolie. Et j'ai envie de dire bien sur j'adore beaucoup les plans de GD surtout quand il est au sol avec le t-shirt "I Need A Girl" .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité