bloggerEnglishEnglishespañolItalianobloggerdeutschPortuguês
Oversæt denne side til danskÖversätt webbplatsen på svenskaالعربية中文Русский日本語blogger한국어СрпскиNederlandsSuomenTürkçePolska
Le Blogger

Description? que dire... Click et tu verras? Ben c'est un blog (tu le savais déjà sa) sur le monde asiatique : drama, musique, et bien plus encore (on dirait que je parle pour un jeu télévisé) Les articles sont mis à jour régulièrement

19 janvier 2011

High High

 

AHHaa des nouvelles chanson de G-Dragon et TOP (faut pas croire j'aime bien TOP je trouve même qu'il chante super bien mais GD est mon préféré et il y peu rien) donc bien sûr je les ai écouté et rien que pour vous sous vos yeux éblouis admirant mon taper magistrale (en profite pour se complimeter mais bien sur vous avez rien vu) j'ai décortiqué High High le 2e chanson de l'album.

Mais chaque fois je trouve GD petit mais c'est juste TOP qu'est super grand enfaite mais sa lui ajoute encore plus de :" oh il est trop mignon!!!!!!" (cherche comment traduire cette phrase) et une autre différence entre eux d'eux c'est que TOP lui ben il chante/rap, il remue un peu que G-Dragon lui, je sais pas si c'est pour qu'on le remarque ou qu'il essaye de faire le plus de mouvement possible en 3min mais il remue un max, je peut pas l'admire comme il se doit et si c'est dans le fait de se faire remarquer, il a pas de soucie à se faire je regarde les clip que pour lui. Ah j'ai trouvé c'est pour montrer combien il est souple mais oui pourquoi j'y ai pas pensé avant. En tout cas j'était devant mon écran en train de dire "fais gaffe GD", "il est où?", "tu vas tomber!!!" mais en un peu moins compréhensible (en gros sa donnait : haha !!!! GD!!! Saute pas!!! tombe pas!!!!! GD!!!!!! fais gaffe!!!!! ..." 

Et tout naturellement je me suis mis à compté combien GD change de vêtement dans le clip  (c'est devenu une habitude pour l'instant j'en suis à 5 ( en parlant de compté il y a presque pas d’asiatique) mais c'est un peu tous dans le même genre et qui peut aller à des autres (n'oublions pas, tout et N'IMPORTE QUOI va à GD) sinon pour rester dans le thème la coiffure de G-Dragon ne m'a pas plus dérangé plus que sa, après le choc parti et un "pourquoi t'as fais sa?!!!?" j'ai passé dessus mais je commence à avoir l'habitude, même si son ROUX me manque (j'ai rien contre les roux mais se teindre en roux...) et parce qu'il faut pas oublier qu'il n'est pas seul, TOP lui, m'a aussi surpris avec ses cheveux javellisé, je m'attendais pas à sa avec lui, il avait déjà essayer la teinture dans "Tell Me Goodbye" avec deux mèches rouges et on avait cru qu'il avait retenu la leçon main non il revient avec toute le tête cette fois ci en blanc, je soupçonne G-Dragon être derrière tout sa, son coiffeur ayant raté sa coupe il s'est dit que si TOP lui aussi se taper un truc bizarre sur le tête sa ce verrait moins. Mais tout comme pour GD, après le choc sa a coule de source et lui donne même un côté encore plus classe.

high_high15_1_

Pour une fois c'est pas G-Dragon qui s'incruste sur les chansons des autres (en même temps il peut pas venir une une de ses chansons vu qu'il doit y être vu que c'est lui qui chante) mais Tae Yang on le voit vite fait à 1min50 précisément et avec Seung Ri a 1min 01 (je fais dans le précis).

Bon il sont beau tous les d'eux (GD plus comme même (vous vous rendrez compte que une fois sur deux je mets G-Dragon ou GD et sa parce que ben je sais pas j'écrit se qui me passe par la tête et si c'est une longue phrase sa sera plus GD que l'autre (par exemple là j'ai la flemme de l'écrire)(on n'a le droit de mettre autant de parenthèse dans une parenthèse?))) mais le sujet principal est (sensé être) leur nouvel chanson, le nouvel album en faite mais si je le fais aussi là cette article sera trop long, il aura donc droit à un autre article, tout sa pour dire parlons ben de la musique.

Ben (toute suite moins d’idée héhé!!) j'aime bien, beaucoup, comment dire sa, j'aimais et maintenant j'adore, je l'écoute en boucle et est amoureuse du morceau de rap puis le  "G H E T T O E L E C T R O" sa fait que je peux même pas me plaindre et donc sa raccourci mon article et me fait gagner du temps résultat j'aime encore plus cette chanson. Qu'est ce que je pourrais dire encore parce que sa fait pitié surtout contre la critique du clip mmmmm *se creuse les méninges, enfin les deux* pas trouvé... tant pis (=. Je conclurais donc en me répétant, j'adore cette musique. Le seul bémol c'est la pub "vous êtes fan de bob l'éponge?" qui est apparu sur le lecteur youtube et qu'a un peu tout cassé mais c'est pas de leur faute donc encore une phrase pour rien dire.

*Viens de se rendre compte qu'elle n'a pas parlé des paroles* Et oui parce que une chanson a des paroles sinon ben c'est pas une chanson mais une musique mais on n'est pas là pour débattre sur sa (en plus je vois pas se que je pourrais en plus et c'est même pas un débat). Bon les paroles ben le moins qu'on puisse dire c'est que sa vole pas haut (vous avez compris le super jeu de mot *fière d'elle*), ce n'est pas très original, ils vont en boite ils s'amusent et voila sa me fait penser que le clip n'ont plus n'est pas très original et y a vachement trop d'étrangers, quoi ils ont honte ??!! et c'est donc sur ses points négatifs que je termine vraiment.

Posté par LOff-by à 10:21 - Musique - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

Poster un commentaire