Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Elf-by
27 décembre 2010

Yamato nadeshiko shinchi henge


Titre Original : ヤマトナデシコ七変化
Titre romaji : Yamato Nadeshiko Shichi Henge
Autre Titre : Perfect Girl Evolution
Genre : Comédie
Épisodes : /
Pays : Japon
Année : 2010
Music : Love yourself ~Kimi ga Kirai na Kimi ga Suki~ by KAT-TUN

Casting

Kamenashi Kazuya dans le rôle de Takano Kyohei
Tegoshi Yuya dans le rôle de Toyama Yukinojo
Oomasa Aya
 dans le rôle de Nakahara Sunako
Uchi Hiroki
 dans le rôle de Oda Takenaga
Miyao Shuntaro
 dans le rôle de Morii Ranmaru
Kato Seishiro
 dans le rôle de Nakahara Takeru
Kanbe Ranko
 dans le rôle de Kasahara Noi
Osugi Ren
 dans le rôle de Shinichi
Takashima Reiko
 dans le rôle de Nakahara Mine

Synopsis

Kyohei, Takenaga, Ranmaru et Yukinojo sont quatre garçons dont la beauté fait l'admiration de toutes les filles de la fac. Ils vivent ensemble dans le manoir de Mine Takahara, avec le fils de celle-ci, Takeru.
Lors d'un de ses énièmes voyage au bout du monde, Takahara leur laisse une mission : ils pourront loger gratuitement chez elle jusqu'à la fin de leur études, si ils arrivent à transformer sa nièce, Sunako en véritable lady (Yamato Nadeshiko). Si la tache semble à priori aisée pour ces quatre tombeurs, la partie s'avère plus délicate lorsqu'ils découvrent Sunako, qui a la suite d'un traumatisme est devenue sinistre, attirée par le gothique, dormant dans un cercueil et de plus, ne supportant pas la vue des gens trop beaux.

Mon Avis 4/5

La trame du drama est de plus ou moins "transformer Sunako en lady", mais chaque épisode possède sa propre histoire, et chaque personnage principal a droit à son petit épisode attitré. J'y aurais bien vu un triangle amoureux mais malheureusement pour moi sa ne sais pas passer comme sa. Et il fallait que je parle de Takeru, le fils de la maitresse de maison, il sert pas à grand chose mais il est si mignon. Parlons mode car je ne peut pas m’empêcher d'y faire abstraction, d'abord les pantalons de Yukinojo, il est mignon tout pleins et tout et j'aime bien Tegoshi Yuya mais ses pantalons ils sortent d'où? c'est quoi ces horreurs? sinon on a le droit à la version gothique du petit chaperon rouge de Sunako avec son panier en osier et sa grande cape et Kyohei a souvent les même vêtements mais tout le monde n'est pas comme moi, je ne porte jamais les même vêtements deux jours d'affilés. Pour l'OST, c'était, vu le casting, soit NEWS, soit KAT-TUN, et c'est KAT-TUN qu'y a gagné avec Love Yourself, qui est à la fois l'opening et l'ending, et on l'entend au moins 2 fois par épisodes. J'ai trouvé sa super je dois le dire mais si au début sa ne me disais pas trop et c'est le 3° dramas de suite que je regarde où il y a un épisodes avec un fantome. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité