Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Elf-by
9 décembre 2010

Lovely Complex

Je continue mon mattage de films entre 200 pounds beauty et Prince of Persia j'ai regardé Lovely Complex.

Lovely Complex (ou "Love Com") est une comédie romantique japonaise adaptée du manga de Aya Nakahara, sorti dans les salles japonaises en été 2006.


Titre : Lovely Complex
Type : Film Live
Genres : Amitié Amour Comédie
Année : 2006

Casting : 

* Ema Fujisawa dans le rôle de Risa
* Teppei Koike dans le rôle de Atsushi
* Tanihara Shosuke dans le rôle de Kuniumi Maitake (Maity)
* Risa Kudo dans le rôle de Chiharu Tanaka
* Nami Tamaki 
dans le rôle de Nobuko Ishihara

*Mizushima Hiro dans le rôle de Ryoji Suzuki

*Yamazaki Yusuke dans le rôle de Nakao Heikichi
* Shizuyo dans le rôle de Yamazaki

Synopsis : 

Le film raconte l'histoire de deux étudiants de la même classe, Risa Koizumi (Ema Fujisawa) et
Atsushi Otani (Teppei Koike). Risa est très grande et se fait rejeter par le garçon qu'elle aime à cause de sa taille, c'est pourquoi elle décide de trouver un petit ami plus grand qu'elle. Otani, lui, est rejeté par la fille qu'il aime car il est trop petit. Les deux camarades se disputent et se taquinent tout le temps à propos de leur taille. Mais petit à petit, leur relation va évoluer.

frise02zy5_1_

Mon Avis : 4/5

C'est un film a regarder pour passé un bon moment et retrouvé le sourire en plus avec mon Koike (hin qu'il est trop mignon!). L'histoire est assez originale et étant moi-même assez grande pour mon âge je sais ce que peut ressentir la fille. Mais je trouve bizarre qules élève de l'école ne sont pas soumis au port de l'uniforme et Hiro 2 fois le film est interrompu par un vieil homme qui débarqué d'on ne sait où, qui se croit obligé de nous fournir des explications sur les scènes qui précèdent... Et comment ne pas parler du professeur assistant Maitake et du fan club qui va être créé pour lui rose s'il vous plaît et pas qu'un peu. Yoroshi Queen !! (Me rend compte que j'ai même pas parlé du personnage principal, Risa.)

frise05tw4_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité