Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Elf-by
9 décembre 2010

200 pounds Beauty

200_pounds_beauty_1_

Titre : 200 Pounds Beauty
Réalisateur : Kim Yong-Hwa
Genre : Comédie, Romance
Pays : Corée
Durée : 120 mins
Année : 2006

Bande son :
Beautiful Girl - Kim Ah-Joong
Byul - Youme
Maria - Kim Ah-Joong
Dance With My Daddy - Alex Chu 
You Don’t Know I Love You - U
Super Star - Loveholic
Tulip - Venny Ft. Jong-Hui
Miss You Much - Youme
Beautiful Girl (Bande annonce) - Kim Ah-Joong Ft. Alex Chu
Like A Fool - Kim Hyung-Joong
Star - Kim Ah-Joong

.

Casting :

* Kim A-Jung
* Ju Jin-Mo
* Seo Yun
* Kim Hyun-Sook
* Im Hyeon-Sik
* Lee Han-Wi
* Lee Won-Jong
* Park Hwi-Sun

Synopsis :


Kang Hanna embrase une magnifique carrière musicale – comme "doubleuse" de voix en coulisse de la belle Amy. Hanna pèse bien trop lourd et est loin de l'idéal féminin pour pouvoir prétendre à la popularité. Cherchant à remédier à sa pauvre condition, elle recourt à une intervention chirurgicale jusqu'au-boutiste, en faisant une beauté à faire tourner toutes les têtes masculines. Dans sa nouvelle peau de "Jenny", elle a également tôt fait de remplacer son ancienne "rivale" et de gagner gloire et succès; mais l'épée de la déesse Veritas pèse lourdement au-dessus de sa tête.

200p_a_1_

Mon Avis : 4/5

Je voulais mettre 4,25/5 mais ça deviendrais compliqué, j'ai du faire mon choix entre 4/5 qui me semblait bas et 4,5/5 qui me semblait trop. Pourquoi j'ai choisi 4/5 ? Je sais pas, parce que c'est moins long à écrire ?

C'est une belle histoire mais la fin est peu probalble et on s'en doute. L'OST est magnifique. L'humour tient aussi une place importante dans le film. Le personnage de Hanna/Jenny est attachant et reste la même. En fait c'est la même actrice qui joue les 2 rôles, portant un "costume" d'obèse pour le rôle de Hanna -et pour lequel elle passait apparemment des heures au maquillage. Moi qui pensais que c'était 2 actrices différentes qui jouaient les rôles. Mais le film n'est pas très crédible sur le fait de passer sur le billard pour tout refaire des pieds à la tête et ne pas s'en sortir avec une seule cicatrice et le tatouage à la même place. Je mets 8/10 car j'ai passé un bon moment en le regardant et pour l'OST.

Récompenses :

  • Grand Bell Award de la meilleure actrice pour Kim Ah-Joong
  • Grand Bell Award de la meilleure cinématographie pour Park Hyeon-Cheol
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité