Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Elf-by
18 novembre 2010

I Will Follow You Into the Dark MelloXMatt

Quand j'ai lu sa j'ai eu toute de suite envie de le partager; cela peut choquer certains mais c'est si beau c'est sur Matt et Mello de Deatn Note sur leur histoire d'amour tragique c'est du yaoi si vous n'aviez toujours pas compris) sa se passe la nuit avant l'enlèvement de Takada (je conseille d'écouter la chanson en même temps et surtout la version de Gavin Mikhail .

>Paroles de chansons . I Will Follow You Into the Dark de Death Cab for Cutie (traduction)

Pourquoi diable ai-je décidé de le laisser travailler avec moi ? Je savais que ça arriverait.

Love of mine, someday you will die, but I'll be close behind. 
(Mon amour un jour tu mourras mais je ne serai pas loin)

Il est complètement innocent. Il la toujours été. Il n'a même jamais touché ce cahier stupide.

I'll follow you into the dark.(Je te suivrai dans les ténebres.)

Je ne peux pas être aidé aujourd'hui. J'ai raccourci ma vie et sa par des décennies. Et pour quoi faire? Gloire? Célébrité?

No blinding light or tunnels to gates of white, just our hands clasped so tight, waiting for a hint of a spark. (Aucune lumière aveuglante ou de tunnels avant les portes blanches Rien que nos mains si serrement liées Attendant l'allusion d'une étincelle.)

"Hey Mello?" Il demande, en soupirant.

If heaven and hell decide that they both are satisfied, illuminate the no's on their vacancy signs. (Si les cieux et l'enfer décident Qu'ils sont tous les deux satisfaits Illumine leurs panneaux "complet".)

"Oui?"

If there's no one beside you when your soul embarks, then I'll follow you into the dark. S'il n'y a personne derrière toi Quand ton âme embarque Je te suivrai dans les ténèbres.)

"Nous allons mourir demain ... n'est-ce pas?" Matt regarde le sol.

Catholic school, as vicious as Roman rule, I got my knuckles bruised by a lady in black. (À l'école catholique aussi vicieuse que la règle romaine J'ai eu mes poing meurtries par une dame en noir.)

"Tu n'as pas à le faire." Je murmurait. "Tu peux revenir en arrière, ce n'est pas trop tard."

I held my tongue as she told me "Son, fear is the heart of love."(J'ai tenu ma langue comme elle m'a dit: «Fils, la peur est au cœur de l'amour.")

Matt hoche la tête en souriant tristement. «Tu ne fais pas cela tout seul. Pas du tout."

So I never went back.(Alors, je ne suis jamais retourné.)

"Mais sérieux. Je ne te blâmerai pas. C'est une mission suicide." J'ai essayer de le persuader.

If heaven and hell decide that they both are satisfied, illuminate the no's on their vacancy signs. (Si le Ciel et l'Enfer décident Qu'ils sont tous les deux satisfaits Illumine leurs tableaux "complet".)

"Je ne peut pas reculer. Matt fronce les sourcils. Je ne suis pas un lâche. N'essaye pas de me protéger."

If there's no one beside you when your soul embarks, then I'll follow you into the dark.
(S'il n'y a personne derrière toi Quand ton âme embarque Je te suivrai dans les ténèbres.)

Je regarde dans les yeux de Matt. Ce soir, c'est la dernière nuit, la dernière chance de tout lui dire.

You and me have seen everything to see from Bangkok to Calvary.(Toi et moi avons vu tout ce
qu'il y avait à voir Depuis Bangkok jusqu'à Calgary.)

 

 

 

"..." Je ne peux pas. Il y a peu de chance qu'il comprenne. 

Je soupire et me recoucha sur le lit que nous partageons.

The soles of your shoes are all worn down.(Et les semelles de tes chaussures sont trop usées.)

Matt éteint la lumière, entre dans le lit aussi. Il vient près de moi.

The time for sleep is now.(Le moment de s'assoupir est venu.)

"As-tu peur?" Il murmure.

 It's nothing to cry about 'cause we'll hold each other soon in the blackest of rooms. (Il n'y aucune raison de pleurer Car nous nous étreindront bientôt.)

 "Incroyablement." Je réplique. "Toi?"

 If heaven and hell decide that they both are satisfied, illuminate the no's on their vacancy signs. (Si le Ciel et l'Enfer décident Qu'ils sont tous les deux satisfaits Illumine leurs tableaux "complet".)

 "Pareil." Matt rit nerveusement. Je mords ma lèvre. Dis-le maintenant. Maintenant ou jamais.

If there's no one beside you when your soul embarks, then I'll follow you into the dark. (S'il n'y a personne derrière toi Quand ton âme embarque Je te suivrai dans les ténèbres.)

 "Matt ... je ... euh ... je ..." je bégaie, maudissant ma nervosité.

Then I will follow you into the dark. (Je te suivrai dans les ténèbres.)

 Ses lèvres rencontrent les miens. "Je t'aime aussi."

MattxMello_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité