Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Elf-by
10 novembre 2010

bizarre bizarre bizarre et truc inutile ou plutôt le contraire

  • Je vais parler un peu de my life bon beaucoup s'en foute mais c'est pour montrer comme je suis bizarre. Je n'ai pas peur plus que sa des araignés et des serpents mais si je vois une grenouille on m'entend gueuler à 3 km et je fais un de ces bond. Je ne mange pas dans les pots de confiture déjà ouvert mais sa marche que pour la confiture. Je suis maniaque sur la propreté de la table de ma cuisine mais qu'a cette endroit. Quand je tombe je ne me retiens pas mais dit: "Ah! je tombe". Je n'aime pas parler sur msn, facebook ni au téléphone, si tu veux me parler c'est en face ou par SMS. Je n'aime les chiens que quand ils sont pas à moi et petit ou au contraire énorme. J'écoute TOUTE les sortes de musique, parfois je passe du hard rock à de la musique ique. Je déteste en cours ou dans un devoir il demande se qu'on aime, je sais jamais quoi répondre et de toute façon c'est pas leur affaires. Je vois pas d'autres trucs pour le moment mais se n'est pas un mal.
  • Samedi j'ai était au coiffeur et la première chose que je me suis dis c'est j'ai la coupe à Mello mais pas en blond quand même.
  • Sinon dans l'épisode 1 de l'anime "Death Note", c'est la même musique que dans final fantasy 8 non?
  • Je sais pas si déjà ils y en a qui ont vu Black Bulter si ils ont vu l'anachronisme dans l'épisode de Jack l'Eventreur, Ciel et Sebastian rendent visite à UnderTaker avec Lau, Ran Mao et Mme Red. Et ils boivent du thé... du thé en sachet...alors que les sachets de thé ont été inventés 20 ans plus tard ou encore la tronçonneuse de Grell, ou la tondeuse de Ronald.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité