Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Elf-by
29 septembre 2010

Zettai kareshi

Vient du manga "Lui ou Rien" de Yuu Watase (que je n'ai pas lu)

 

  • Nombre d'épisodes 11 + SP
  • Année 2008
  • Genres Romance, Comedie
  • Pays Japon
  • Générique(s) Theme Song : Okaeri d'Ayaka

Casting:

* Hayami Mokomichi dans le rôle de Tenjo Night

* Aibu Saki dans le rôle de Izawa Riiko

* Mizushima Hiro dans le rôle de Asamoto Soshi 

* Irie Jingi dans le rôle de Hayashi Kota

* Nakamura Shunsuke dans le rôle de Asamoto Masashi

* Sasaki Kuranosuke dans le rôle de Namikiri Gaku

* Maya Miki dans le rôle de Wakabayashi Fujiko

Résumé:

Izawa Riiko une employée de la grande compagnie de pâtisserie Asamoto est une jeune fille pure qui croit en l’amour mais elle tombe toujours amoureuse du mauvais garçon… Kronos Heaven, un constructeur de robot va la choisir pour tester leur nouveau robot qui correspondrait à l’homme parfait et dévoué selon les critères de Riiko. Riiko le considère que comme un appareil ménager qu’elle nomme Night.Cependant, les choses se compliquent lorsque le 2ème fils du Président Asamoto, Soshi , un beau jeune homme têtu et coureur de jupons, finit par tomber amoureux de Riiko...

Mon Avis: 4/5

Je me disais pour changé mais c'est le drama type avec le triangle amoureux où le beau gosse choisit toujours la pauvre fille et avec le méchant qui devient gentil (Ashashi) même si l'histoire principal reste original. Mais tout le long de se drama j'ai eu envie de Hiro euh manger.J'avoue que j'ai mis un certain temps à accrocher au drama il m'a bien fallu 5 ou 6 épisodes pour me mettre complètement dedans, mais je suis devenue progressivement accro. Je comprends Riiko, je n'aurais pas pu supporter un robot qui me suit à longueur de journée en disant "Je t'aime" ! Mais au fur et à mesure du drama il devient de plus en plus attachant, et dans les épisodes finaux il est vraiment adorable ! La France a droit a sa pub, j'adore quand il parle en français (sa me fait surtout marrer). Il allie humour simple et une histoire d'amour surprenante. La fin est très touchante c'est la première fois, depuis que j'avais regardé Dumbo en CM1(je drois être la seul), que je pleure devant un programme audiovisuel. Sinon j'aime beaucoup la musique qui je trouve est bien adapté. On y voit aussi Tsuyoshi Abe (Mimasaka Akira dans Hana Yori Dango).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité