Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Elf-by
25 août 2010

Pikanchi Life Is Hard Dakara Happy

Pikanchi_bas_1_

Titre : Pika*nchi Life Is Hard Dakedo Happy 
Genre : Drame

Durée : 1h59
Pays : Japon
Année : 2002
Réalisateur: Yukihiko Tsutsumi

Casting:

Jun Matsumoto dans le rôle de Bon
Masaki Aiba dans le rôle de Shun
Satoshi Ono dans le rôle de Haru
Sho Sakurai dans le rôle de Chu
Kazunari Ninomiya dans le rôle de Takuma

Résumé:

C'est l'histoire de cinq amis qui sont des résidents dans un appartement de complex Tokyo à qui il leur arrivent des aventures (bon le résumé n'est pas terrible mais je ne sais pas quoi y dire).

Mon Avis: 2,5/5

On peut pas dire que c'est le film à voir loin de là je m'explique, je me disais tiens un film avec Arashi sa peut etre marrant donc j'ai commencer à regarder et j'ai du mis prendre à plusieurs coup avant de le terminer ok j'ai rigolé mais on peut pas dire que c'est très passionnant c'est mous plusieurs fois j'ai pensé avancer un peu dans le film voir si il s'y passe enfin un truc. Je ne l'ai toujours pas terminer et compte pas m'y remettre tout de suite. Mais j'ai vu que beaucoup ont aimé alors je le conseille si t'a vraiment rien à faire ou/et à regarder de mieux. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité